Janvier, construire la nouvelle marque de mobilier d’hôtel

- Dec 21, 2017-




À l’heure actuelle, la productivité sur le marché international est déjà dans un état de fermeté. Tous les pays d’économie de marché libre sont entrés le marché d’acheteurs à des degrés divers. L’environnement et les moyens pour la concurrence sur le marché ont subi de grands changements par rapport au passé. Dans cette nouvelle situation, le principal moyen de succès de l’entreprise n’est plus simplement de rivaliser avec le produit lui-même, mais aussi la concurrence intermarques. Comme Mercedes-Benz, BMW et les jeunes sont bien connus, mais comme l’industrie du meuble pour le bouche à oreille, femmes et enfants sont sûrs de construire leur propre marque doit être bon pour gagner étonnamment.

 

Renforcer la responsabilité de l’industrie du meuble

 

Santé, sécurité, protection de l’environnement, vert devraient être les exigences minimales des consommateurs et maintenant en raison d’un grand nombre de non performants fabricants produisent un grand nombre de produits qui ne respectent pas les objectifs, de laquelle formaldéhyde, en particulier, le plus grave, un énorme préjudice aux consommateurs. Formaldéhyde porte incident mis en scène un après l’autre dans la vie du consommateur, le grand nombre de consommateurs et a même eu une panique, profondément ressentir l’invisible « attaques personnelles ». Une fois de plus, l’industrie du meuble réclame d’honnêteté et de la santé et les services de contrôle de la qualité vont essayer de leur mieux pour compenser les lacunes. Bien qu’il n’est pas trop tard, consommateurs sera en mesure de remodeler leur confiance ? Départements de contrôle de qualité devraient être bien réglementés dans le processus de production. Bien sûr, il n’y a pas seulement des questions réglementaires ici, mais le plus important, les fabricants peuvent aller de l’avant de la situation générale et abandonner la mentalité d’être chanceux et poursuivants des profits à court terme. Ils prennent vraiment les intérêts à long terme des consommateurs en considération.

 

Bâtiment de marque meubles aime les gens, vous devez lui donner une éducation de l’enfance bon, bonne ambiance, bonne pensée et patrons, afin qu’il puisse être adult. Marques de mobilier doivent être maintenus et en forme, la responsabilité des compagnies de meubles d’urgence doivent être renforcés, la marque de mobilier doit tout d’abord reposer sur la santé et l’environnement vert sur le dessus.

 

Mobilier design a besoin d’innovation

 

À l’heure actuelle, la recherche et développement à la base de la marque n’a pas reçu l’attention de l’intégration, derrière des portes closes, utilisation très grave de l’environnement de design de meubles a vraiment besoin de plus idéal, peut persister en fin de compte, il y a une certaine force, résistance, faire plus de clients, influence de l’industrie personnes, environnement de conception de meubles aussi prend beaucoup de temps.

 

Beaucoup de choses qui ont eu lieu sur cette terre sous nos pieds est assez de preuves de l’infinie sagesse du peuple chinois. Mais dans les pays en développement, nous avons encore trop grande marge d’amélioration. Sur le plan international, notre mobilier de style Ming est devenu un symbole de la Chine, beaucoup de concepteurs peut voir les éléments d’ouvrages chinois. Mais malheureusement, la Chine a sans marque de mobilier permettant d’ouvrir le marché international jusqu'à maintenant. Meubles chinois marque la création ? Pourquoi ne construisait pas bon ? Nous devrions regarder microscopique plus pratique, plus réel secteur du meuble. La recherche et le développement des meubles de la société moderne doivent également suivre le rythme avec le temps et chercher la survie et le développement en matière d’innovation.

 

Âme de marque intégrité cast

 

L’honnêteté est l’âme de l’édifice de la marque. Dans la société moderne, hommes d’affaires et des hommes d’affaires, des hommes d’affaires et des clients, s’attendent mutuellement pour honorer le contrat. Honnêteté est le meilleur moyen de la concurrence pour toutes sortes d’activités commerciales, est l’âme de l’économie de marché, est un entrepreneurs or véritable carte de visite. La responsabilité ultime de l’industrie du meuble est de s’appuyer sur la cale d’affaires vers le haut, l’intégrité est la base pour la construction d’une culture d’entreprise de meubles.

 

Pour l’intégration de la marque, l’équipe R et D, y compris la promotion de la composition de talent, maintenant généralement confiance à la crise. Regardez cette année du show, nombreux plagiat de fabricants, debout dans le point de vue de grandes marques, il n’y a pas de plagiat nécessaire, l’industrie du meuble devrait s’appuyer sur l’intégrité de construire leur propre marque, pour éviter le plagiat au sein de l’industrie, développer leur propre Marque vedette. Ici, nous sommes la vente de l’United States Lele meubles réseau éléphant comme un exemple pour illustrer. Le matériau des meubles éléphant utilise la platine d’éclairage panneau nid d’abeille comme le matériau des meubles. Platine d’éclairage en nid d’abeille avec dégradation naturelle ne pollue pas l’environnement et les caractéristiques de recyclage. Meubles de l’éléphant est donc une énergie verte, économie, protection de l’environnement, nouveau matériau de haute technologie. Ventes de meubles mélodie par les consommateurs de mobilier réseau éléphant ont appelé « papier meubles. » En cette ère de promouvoir la protection de la faible intensité de carbone et de l’environnementale, le développement de l’innovation de meubles éléphant, honnêteté et succès, est devenu une sorte d’adaptation aux exigences de l’évolution des consommateurs par les nouveaux produits préférés.

 

L’industrie concurrence la survie du plus apte

 

Compagnies de meubles chinois hôtel doivent remanier. L’émergence de la nouvelle loi du travail, la crise des prêts hypothécaires aux Etats-Unis, hausse des coûts de main de œuvre, et l’afflux de capitaux étrangers sont grands bonds dans l’industrie de meubles de la Chine. Ce remaniement est très précieux, et laver ces compagnies de meubles petit, sale et malpropre. Dans le processus, nous dégénèrent rapidement, manger ou laver la nourriture à travers les « loups vraiment arrivé », le modèle de l’industrie devienne plus clair, l’importance du talent, l’importance du design et l’importance de la réingénierie des processus. Meubles de janvier à la pointe de l’information, prévoir cette situation, couplée avec le développement rapide des activités, Virginie ancienne taille d’usine et vieille ligne de production n’a pas adapté au modèle actuel, la nouvelle production de base en janvier 2017 mis en service, espace de bureau confortable et spacieuse et le dortoir. La société de plus en plus parfaite gestion humaine pour toute exposition du personnel à l’unité et l’harmonie de la famille élargie planifiera pour chaque carrière d’employé ainsi que les employés une compréhension claire de leur espace carrière et leur avenir. meubles de janvier a été parmi les rangs des entreprises de gros meubles, l’avenir fournira nos clients et partenaires un service meilleur et meilleur.

 

Meubles d’hôtel chinois marque la création ? En fait, vous pouvez considérer d’une marque comme une priorité stratégique pour votre entreprise à l’ouverture du marché. Coca-Cola, Pepsi, McDonald et ainsi de suite sont tous premier départ avec la stratégie de marque, c'est-à-dire, de créer leurs propres produits de marque et comme un moyen d’explorer le marché et finalement occuper le marché. L’intégration des canaux de distribution catalysera le développement de l’ensemble de l’industrie et annexate le monopole approprié de petites usines afin de constituer un système de circulation tout incassable